DAX Innove

 

 

L’INNOVATION AU SERVICE DES AFICIONADOS

Depuis plusieurs années, déjà, les arènes de Dax produisent, à chaque Temporada, une série de vidéos rétrospectives permettant à tous les aficionados de vivre ou revivre les après-midis d’émotion de la plaza au cours de la Feria et de Toros Y Salsa. À titre d’exemple, la vidéo rétrospective de la dernière feria a été vue plus de 120 000 fois sur les réseaux sociaux et le site officiel. Cette démarche porte déjà ses fruits et s’est intensifiée en 2017. L’image et l’innovation sont au service de la culture taurine, identité forte de la cité thermale.

Dax innove

UNE NEWSLETTER

Pour garder le lien entre la ville, les aficionados et les festayres, une newsletter est envoyée aux abonnés des arènes, leur permettant de s'informer régulièrement.

S'abonner à la newsletter

likez la page facebook

UN COMPTE FACEBOOK

Les arènes de Dax ont un compte facebook pour partager l’actualité sur la toile où les aficionados échangent les informations taurines mondiales. Une façon supplémentaire d’accroître la notoriété et la qualité des rendez-vous taurins dans la communauté 2.0, et de partager la passion des arènes de Dax bien au-delà de notre ruedo.

arenes de dax facebook

 

FACILITER SON PAIEMENT
EN S’ABONNANT PLUS TÔT

Une offre d’abonnement avec un règlement possible en huit fois sans frais est proposée à l’ensemble des clients des arènes. 

Dès le mois d'avril, le renouvellement des abonnements sera possible en quatre fois sans frais.

 

Vente en ligne

UN SITE DE VENTE EN LIGNE

Ce site permet à chacun de visionner les arènes en 3D, de visualiser sa place dans les arènes et de donner le point de vue sur la piste. L’impression des billets électroniques est possible, les placiers aux entrées des arènes sont équipés de scans de lecture.

Aller sur le site

 

http://feria.dax.fr/dax-la-feria-360%C2%B0

VOIR LES TOROS COMME JAMAIS

Découvrez des images innovantes filmées au campo à 360°.

Avec ces images, vous êtes au campo au milieu des toros. Essayez, vous verrez, c’est très étonnant.

Voir les vidéos à 360°