Abonnés, gagnez une place en callejon

Abonnez-vous avant le 4 avril et participez au tirage au sort pour gagner des places en callejon

Afin de remercier ses abonnés de leur fidélité et de leur soutien, les arènes de Dax leur offre la possibilité de vivre une corrida au plus près des figuras.

Vingt-huit accès en callejon (soit quatre par corrida) sont à gagner par tirage au sort* parmi tous les clients ayant renouvelé ou souscrit un abonnement à la Feria ou à la Temporada 2019 (hors abonnés jeunes aficionados) avant le 4 avril prochain.

Les noms des 28 gagnants seront dévoilés le 5 avril à l’occasion de la soirée de présentation des cartels de la temporada 2019.

Pour participer au tirage au sort*, il vous suffit de renouveler et de valider votre abonnement avant le 4 avril à minuit. Le renouvellement de votre abonnement, enregistre automatiquement votre participation au tirage au sort.

Si vous ne souhaitez pas participer à ce jeu ou que votre nom soit divulgué le 5 avril lors de la présentation des cartels, vous devez expressément vous désinscrire, en envoyant un email à l’adresse : regiefetes@dax.fr.

En vous réabonnant dès maintenant, vous pouvez opter pour une mensualisation sans frais et saisir la possibilité de pré-réserver des places supplémentaires

Je participe au jeu des callejons :

> Je m'abonne

> Je me réabonne à l'aide de mes identifiants que m'a transmis la régie des fêtes par courrier.

Je consulte le règlement du jeu.

 

* Règlement du tirage au sort déposé chez SCP Gette/Andral, huissiers de justice, route de Junca 40400 Tartas.